Imorel

Le continent d’Imorel comprend un mélange de plusieurs races dirigés par différent meneur et différente lois selon ou vous vous trouvez. La partit nord-ouest étant la partie la plus dangereuse elle est habité au nord par les goliaths mener par un géant nommer Mok’Gar dans une cité nommé Ellamin. À l’ouest se trouve les drakéide mener par un dragon noir dans sa citadelle localisé à Traek.

Séparer par la forêt et la ville de Pruvia le sud et l’est est beaucoup plus civilisé, bien sur quelques menaces sont présente tels les orcs et les gobelins pour les plus petits villages mais ne sont aucun danger pour les plus grosses villes mieux organisés. On retrouve un mélange de plusieurs races dans cette partie du continent mais la majorité des habitants y sont humains.

Belaek est la capital et la tête tournante d’Imorel, les gens les plus puissants y habitent. Servant de sanctuaire pour n’importe quel race, n’importe qui peu y faire fortune. Mener par un humain nommer Petril Carter, il mène au bien de la ville malgré les menaces au nord et à l’ouest.

Les nains habitent on peu partout dans leurs villes sous-terrains éparpiller aux quatres coins d’Imorel. Par contre les villes les plus importantes se retrouvent dans l’ouest dont la capital Borawin. Même avec les drakéides au-dessus de leur tête leur plus grand danger reste les duergars vivant sous eux dans les outreterres avec les elfes noirs.

Imorel

La prophéties des nains vincemax